Logo concession STNA Le Plessis-Robinson

Le Plessis-Robinson

Casque téléphone
Tous les véhicules neufs

La gamme Volkswagen

Photos non contractuelles

Crafter

Le Volkswagen Crafter se hisse parmi les meilleurs utilitaires au monde. Sa polyvalence et sa robustesse lui permettent de répondre sans difficulté aux missions les plus exigeantes.

Elu utilitaire de l’année 2012, le Volkswagen Crafter a de nombreux arguments à faire valoir, à commencer par un volume de chargement hors-norme (17 m 3 sur les modèles à empattement long et au toit surélevé). La conception robuste de son châssis et de sa carrosserie lui permettent de supporter une charge maximum de 2,7 tonnes.

Afin de répondre aux besoins de chaque métier, Volkswagen a eu la bonne idée de décliner son Crafter dans de nombreuses versions : fourgon, combi, châssis cabine, double cabine, ou encore plateau cabine. La version fourgon se décline elle-même en huit finitions au choix, avec différents empattements et hauteurs de toit pour offrir le plus de volume de chargement.

L’habitacle du Crafter n’est pas en reste, et bénéficie d’une fabrication soignée qui respire la solidité. Le tableau de bord est quant à lui conçu avec des matériaux plastiques de grande qualité. Volkswagen a intégré de nombreux espaces de rangement astucieux dans la cabine du Crafter, à l’image du grand vide-poches situé sur le dessus de la console centrale, qui permet d’avoir à portée de mains vos outils ou vos documents. Afin de garantir une qualité de confort optimale au conducteur, le Crafter est doté d’un siège offrant de nombreuses possibilités de réglages, en plus des accoudoirs et des rembourrages dans les contre-portes.

Pour plus de sécurité et de confort, vous pourrez également personnaliser votre Crafter et l’adapter à vos besoins en y ajoutant des cloisons de séparation entre l’espace de chargement et l’habitacle.

Le Volkswagen Crafter est équipé de série de l’ABS, l’ESP et le verrouillage centralisé avec télécommande. La gamme de moteurs proposés sur l’utilitaire inclue le bloc 2.5 TDI de 5 cylindres dont la puissance varie entre 89 et 164 ch. Ce moteur peut être associé à la boîte mécanique à six rapports qui équipe de série l’ensemble des véhicules de la gamme. La boîte robotisée Shiftmatic est quant à elle proposée en option (disponible pour les motorisations de 109 et 136 ch).

Vous voulez en savoir plus sur le Volkswagen Crafter ? Venez le découvrir au sein de la concession Volkswagen STNA du Plessis-Robinson !

Prendre rendez-vous

Équipements de série

  • Volume de chargement de 7,5 m³
  • Charge utile 1.096 - 681 kg (Crafter 30)
  • Recommandation du rapport à utiliser
  • Programme adaptatif de stabilisation électronique
  • Signal de freinage d‘urgence
  • Blocage électronique du différentiel (EDS), système anti-blocage des roues (ABS) et système de régulation antipatinage (ASR)
  • Extension de garantie pour la 3ème année d'utilisation
  • Préparation pour prises de force auxiliaires

Nous contacter

Conception & Réalisation : Rollingbox

Allez vers le haut de la page